• Petite présentation

    Voila je me prénomme Jimmy et j'ai 23ans et je vais vous présenter ma passion qui est l'astronomie, j'ai toujours était en admiration devant cette immensité qui nous entoure donc j'ajouterai de belles images à ce sujet et tenterai de vous expliquer au mieux ce que je connais sur ma passion.

    Nous pourrons entre autres parler et partager nos connaissances et faire plus amples connaissances, Au plaisir de causer avec vous ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:52

    Bonjour Jimmy, je souhaite longue vie à ton blog.
    dans quelque temps, peut être auras tu de la pub, et nous pourrons alors avoir des liens commerciaux

     

    2
    jimmyl62 Profil de jimmyl62
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:54

    Coucou, je te remercie pour ton accueul et qui sait auront peut être nous effectivement des liens commerciaux ^^

    Bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :