• Superbe ciel étoilé !

     Je vais commencé avec cette première image, alors voici le type de ciel étoilé que nous pouvons observé en étant en pleine campagne, comment ne pas s'émerveiller en voyant ceci, j'ai déjà eu l'occasion de voir une vue pareil en allant chez ma petite amie.

    Malheureusement en pleine ville avec toutes les lumières on ne voit que très peu d'étoiles...

                                                    Un jour j'espère pouvoir m'acheter un bon téléscope et admiré ca de plus près 

     

    Superbe ciel étoilé !

    Source: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=25407

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 13:11

    C'est déjà bien de pouvoir observer le ciel, lolin des lumières de la ville.

    Bonne journée!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :